Retour et échange : toute demande en ce sens doit être au préalable notifiée via notre adresse mail pour faciliter le traitement de votre demande. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'initiative autre prise par le client.

Les retours ne sont possibles que dans la période de 14 jours calendaires à compter de la livraison.

En cas de remboursement partiel, si le montant final de la commande est en-deçà du montant du franco, les frais de port du mode de livraison choisi lors de la commande seront déduits du remboursement partiel, afin que le montant final de la commande après remboursement partiel soit identique à celui d'une commande uni-produit. En cas de retour en provenance hors UE, tout retour nécessitant un paiement de droits de douanes/TVA à réception du retour sera refusé, le client devant mentionner sur le document douanier : "return of goods".

Les échanges ne sont possibles qu'avec les produits achetés sur ce site, pour toute demande concernant les produits achetés chez nos revendeurs, merci de les contacter.

Vente de boutons :  nous vendons uniquement des boutons de cabans, duffle-coats, ou kabigs vendus sur le site. Merci de nous préciser le modèle par mail. Les boutons ne sont ni échangeables ni remboursables hors avarie de livraison.