Inscrivez-vous pour être informé des actualités et offres LeGlazik.fr

Service client & FAQ

Un conseiller à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 16h pour toute question autre que logistique, échange de produits, stocks. Notez que nos cabans hommes ont une grille spéciale en bas du guide de tailles.



Un conseiller à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 16h au 02 43 94 52 69 (téléphone / fax) pour toute question autre que logistique, échange de produits, stocks.


FAQ
Ours/Impressum : le  présent site est édité par la Boutique des Manufactures avec le mandat des Etablissements LE GLAZIK pour représenter la marque sur internet, et vendre leurs produits en ligne avec le titre de boutique officielle. Pour contacter les Etablissements LE GLAZIK veuillez nous transmettre votre demande au préalable.
Livraison : toute livraison se fera par Colissimo ; à cet effet n'oubliez pas d'indiquer un numéro de portable pour être joint(e) par le transporteur. En cas de besoin d'une livraison plus rapide veuillez nous contacter au préalable. Les délais Colissimo sont en général de 2-3 jours pour la région parisienne et de 4-5 jours pour le reste de la France.
Ajout au panier & alerte réapprovisionnement : lorsque sur la fiche produit il est indiqué un délai de réapprovisionnement, par exemple "une semaine", le bouton bleu "ajouter au panier" n'est pas visible, le produit ne peut temporairerement pas être commandé. Nous vous invitons à entrer votre adresse mail en cliquant sur le bouton bleu "être alerté" pour être le / la première à commander l'article !
Retour et échange : toute demande en ce sens doit être au préalable notifiée via notre adresse mail pour faciliter le traitement de votre demande. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'initiative prise par le client.
Demande de conseil pour une taille de caban homme : chers clients, pour toute question concernant les tailles de caban, veuillez nous indiquer votre propre tour de poitrine (qui doit être prise au niveau des seins), votre taille (hauteur) pour nous permettre de vous répondre précisément. 
Vente de boutons :  nous vendons uniquement des boutons de cabans, duffle-coats, ou kabigs vendus sur le site. Merci de nous préciser le modèle par mail. Les boutons ne sont ni échangeables ni remboursables hors avarie de livraison.


Pour toute autre question, veuillez vous reporter au formulaire dans l'onglet contact